31 juillet 2009

Un nouveau départ...

C'est reparti !!!

Après une petite trêve l'été dernier, avec un voyage au Québec plus sous le signe de la fête que du gros baroudage. Après une année encore dense en concerts, , ericde peut enfin rouvrir ses portes, pour le meilleur et pour le pire. Tremblez lecteurs, car c'est dans l'hémisphère sud que mes pas vont me conduire pour la première fois ! Atterrissage prévu à La Paz en Bolivie... et puis après on verra bien !

Bien sûr quelque chose a changé, quelque chose d'importance. Et oui, je pars... avec Alice, que j'ai rencontré sur un malentendu en avril 2008, et avec qui je vis une histoire plutôt véritablement incroyable. On habite ensemble depuis 3 mois maintenant, autant dire que rien ne peut plus nous atteindre. Rien ? Ok, on va dire que si son amour résiste à un voyage truffé de galères avec moi, plus rien ne pourra nous atteindre ! C'est un peu l'épreuve du feu, mais je crois qu'on se jette tous les deux dans les flammes avec plaisir (et probablement une certaine dose de naïveté) !



Autre fait marquant cette année, mon grand-père, "Pipo", est parti. C'est un peu grâce à ce blog qu'on a appris à mieux se connaitre ces dernières années, alors je pense fort à lui et lui dédie ces écrits...

Les derniers jours sont toujours particuliers... tout le bouleau à boucler en même temps que les bagages, les potes qu'on veut revoir, les derniers mails, tout ça. On sent comme un frémissement qui croie avec les heures qui passent, une course contre la montre pour être prêts à temps, avant de laisser pendant un mois son quotidien, décoller et essayer de tout oublier et vivre l'instant, vivre, tout simplement.

Décollage dans quelques heures pour... Madrid (comprenne qui peu) !
Ouh Yeah.

2 commentaires:

franck a dit…

Chouette!
C'est le seul moment de l'année ou j'ai des nouvelles!
J'avais l'espoir que tu reviendrais en Asie mais l'Amérique du Sud ca doit le faire bien aussi.
Bon voyage,
Franck

Anonyme a dit…

Merci Dead, ton carnet de route m'a fait voyager loin d'ici un long moment...
Bise
Iza